L'INVASION DES SQUELETTES EXTRA-TERRESTRES

Publié le 3 Juillet 2014

Nous sommes très fiers de vous présenter notre travail de l'année.

Épisode 1 :

Episode 2 :

Rédigé par école de bocé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Mathieu n'arrête pas de regarder le DVD du spectacle en boucle ! En tous cas le projet semble l'avoir passionné ! Très belle réussite, bravo !
Répondre